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Gestionnaire de Compte Technique (Solutions de Paiement) [#4737]

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Titre du poste Gestionnaire de Compte Technique (Solutions de Paiement) [#4737]
Domaine TI
Description du poste
Alteo est à la recherche d'un Gestionnaire de Compte Technique (Solutions de Paiement) pour un poste permanent basé à Montréal.

Votre rôle principal sera de veiller sur le traitement , la répercussion interne et le suivi des demandes clients, dans le respect des SLAs contractualisés.

Responsabilités:
  • Veiller sur le traitement des demandes et des réclamations dans le but de garantir le respect des engagements et SLA's contractualisés
    • Veiller sur le suivi du traitement des demandes administratives et commerciales des client
    • Veiller sur l'identification et la formalisation des dysfonctionnements lors des appels clients et leur traitement
    • Veiller sur le suivi des engagements de qualité avec les clients
  • Veiller sur la gestion et le développement de la relation client dans le but de garantir le développement et la pérennité business
    • Veiller sur l'identification des besoins et des attentes des clients
    • Veiller sur l'élaboration et la proposition de nouveaux services aux clients
    • Veiller sur le suivi de la réalisation contractuelle de la prestation jusqu’à l’obtention du bon de commande
    • Veiller sur la proposition et la mise en œuvre des actions nécessaires afin de développer le chiffre d’affaire dans son périmètre
  • Assurer le reporting des activités des services au client le but de contribuer dans la performance
    • Assurer la collecte des informations nécessaires à l’élaboration du tableau de bords pour son périmètre
    • Assurer la mise en forme et l'analyse les données
    • Assurer l'émission des avis et les préconisations en collaboration avec son management
  • Assurer le management de son équipe dans le but d'améliorer la performance collective
    • Assurer l'encadrement, l'appui et le soutien aux membres de son équipe
    • Assurer le développement et l'évaluation continue des compétences des membres de son équipe
Profil:
  • DEC/BAC en TI ou l'équivalent
  • 8+ années d'expérience dans un rôle similaire
  • Familier avec l'industrie de la monétique (atout important)
  • Produits de PowerCard (atout important)
  • Excellente communication orale et écrite
  • Techniques de négociation
  • Techniques de gestion suivi de comptes clients
  • Techniques de venteTechniques de rédaction
  • Orientation Client        
  • Gestion administrative
  • Respect des Engagements
  • Prise d'initiative
  • Anticipation des problèmes
  • Reporting & Monitoring
  • Implication dans la démarche Qualité
  • Aisance relationnelle
  • Persuasion
  • Initiative
  • Flexibilité
Type de poste Emploi permanent
Lieu de travail Montréal
Date 11/18/2024
Salaire Selon expérience
Numéro du poste 4737
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