Description du poste |
Alteo est à la recherche d'un Spécialiste Support Applicatif pour un poste permanent basé à Montréal.
Dans le cadre du respect des SLAs des clients, votre rôle principal sera de contribuer au support et au traitement des incidents remontés par les équipes opérationnelles, et de contribuer à la résolution des incidents, dans le but du respect des engagements contractuels (délais, qualité, coût).
Responsabilités:
- Contribuer au traitement des incidents dans le but de leur résolution
- Contribuer au support de l’équipe N2/N3 et résolution des incidents liés la production
- Contribuer à l'analyse les incidents de l'équipe, et préconiser les actions à mettre en œuvre en fonction de l'incident signalé
- Contribuer à la mise en place des développements nécessaires afin de résoudre les incidents
- Contribuer à la réalisation des tests unitaires et rédiger la documentation correspondante aux modifications effectuées avant la mise en production
- Contribuer au respect des engagements/SLA's
- Contribuer au respect des engagements en termes de délais et de qualité du travail fourni
- Contribuer au respect des normes spécifiques à son activité
- Contribuer à l'amélioration des indicateurs de son équipe afin d'améliorer la qualité et l'image de l'entreprise
- Contribuer au respect des normes de développement choisis
- Contribuer à la définition des axes de développements des procédures spécifiques à la maintenance
- Contribuer au support de l'équipe opérations dans la mise en production
- Contribuer à la validation des livrables / procédures équipe opérations/ projets durant le rollout
- Contribuer au support de l'équipe opérations dans les demandes d’information
- Contribuer à la formation des équipes opérations
- Contribuer les améliorations réseaux et assurer les tests de non régression
- Assurer l'astreinte selon le planning dans le but d'intervenir en cas de besoins d'intervention en dehors des heures de travail
- Participer à l'établissement du planing d'astreinte
- Assurer les interventions en cas d'incident survenue en dehors des heures de travail
Profil:
- DEC/BAC en IT ou l'équivalent
- 3-5 années d'expérience dans un rôle similaire
- Familier avec l'industrie de la monétique (atout important)
- Cycle de vie de projet informatique
- Langage C
- Langage PL/SQL
- Système Shell
- Serveur Unix
- Techniques de testing
- Certification réseaux (Visa, Mastercard)
- Produits de PowerCard
- Modèle J2EE HTML
- Pratiques de certification (Visa, MasterCard…) Back Office
- Orientation Client
- Respect des engagements
- Prise d'initiative
- Anticipation des problèmes
- Reporting & Monitoring
- Implication dans la démarche Qualité
- Aisance relationnelle
- Esprit d'équipe
- Initiative
- Flexibilité
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